CONTACT

Camp Le Manoir
2058, route du Fleuve, Les Éboulements (Qc)
G0A 2M0
Tél. : (418) 635-2666
Courrier électronique : info@camplemanoir.qc.ca

Consultez notre rapport annuel

 

» Indications routières

De Québec, compter environ une heure et quart. On emprunte la route 138 jusqu'à Baie-Saint-Paul. Au bas de la côte qui nous mène à Baie-Saint-Paul, tourner à droite sur la route 362; en passant devant l'église, vous continuez votre route vers Les Éboulements et il ne vous reste plus que 16 km à faire.

De Chicoutimi, compter environ une heure trente. On passe par Ville La Baie, on emprunte la route 381 jusqu'à Saint-Urbain. On prend ensuite la route 138 en direction de Baie-Saint-Paul. À Baie-Saint-Paul, on emprunte la 362 pour se diriger vers Les Éboulements.

De la Côte Nord, on prend la 138 en direction ouest jusqu'à La Malbaie. Une fois que l'on a traversé le pont, à La Malbaie, prendre à gauche la 362 Ouest vers Les Éboulements. Il reste environ 20 minutes.

Du Bas-Saint-Laurent, se rendre à la traverse Rivière-du-Loup/Saint-Siméon. Une fois débarqué à Saint-Siméon, prendre la 138 direction ouest jusqu'à La Malbaie. Une fois que l'on a traversé le pont, à La Malbaie, prendre à gauche la 362 Ouest vers Les Éboulements. Il reste environ vingt minutes.