Camp plein air et légendaire 2

Authentique séjour combinant histoire seigneuriale, plein air, découverte, développement humain

Camp avec hébergement traditionnel de 12 nuitées permettant de vivre pleinement l'expérience Camp le Manoir et de découvrir son univers unique

Groupe d'âge

8 à 16 ans

Lieu

Camp le Manoir

2058 Route du Fleuve, Les Éboulements

Saison - Période

été 2022

Durée

13 jours

Dates

10 au 22 juillet

Date d'inscription

16 février à midi

Horaire

Arrivée le 10 juillet entre 14h et 16h

Départ le 22 juillet entre 10h et 11h

Description

Camp avec hébergement traditionnel de 12 nuitées permettant de vivre pleinement l'expérience Camp le Manoir et de découvrir son univers inouï.

Une approche historique unique !

Un séjour inoubliable pour forger l'esprit d'équipe, développer son leadership, sa communication et son entraide. Nos activités de plein air, de découverte et de développement humain sont riches et variés. Notre programmation est ponctuée d'événements marquants comme la grande kermesse du Camp le Manoir. La thématique seigneuriale reflète la riche histoire du domaine sur lequel prend vie le Camp le Manoir. Des épreuves, des cérémonies, des grands jeux et l'apprentissage de vieux métiers permettent la poursuite de cette tradition unique et originale ! À chaque camp, un.e campeur.se est désigné seigneur et ainsi sacre les autres campeurs et campeuses, règne sur la seigneurie et agit comme modèle. En plus de faire découvrir notre histoire, ce système favorise l'atteinte de la mission éducative et la promotion des valeurs du Camp le Manoir.

Tarifs

1 150 $

Service de garde
Aide financière
Détails et particularités

Le montant inclu les frais de séjour, repas et frais d'inscription, mais n'incluent pas les taxes.

À partir du deuxième enfant, un rabais cumulable de 25$ s’applique automatiquement pour chaque frère et sœur vivant à la même adresse.

De l’aide financière est disponible.

Pour plus d’informations, contactez-nous.

Services complémentaires
Qu'est-ce qu'on mange?
Menu
Relevé 24

Un relevé 24 est remis à tous les parents. Ce relevé vous permet d’obtenir un crédit d’impôt pour frais de garde. Assurez-vous d'inscrire le numéro d'assurance sociale de la personne désignée lors de l'inscription.

Débutez l'inscription